jeudi 31 octobre 2013

Elections municipales Athis-Mons 2014: Déclaration de candidature de Christine Rodier






Retrouvez-nous également sur notre site de campagne.

6 commentaires:

  1. Madame Rodier est une femme sincère, nul doute qu'elle s’appuiera sur un programme solide .

    J.

    RépondreSupprimer
  2. Avec qui s'unira -t-elle au deuxième tour ? Le LADAM, le F.N !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'heure n'est pas à l'étude de manœuvres politiciennes, mais au développement d'un projet cohérent et rassembleur pour Athis-Mons. Cela me semble en tout cas primer sur l'étude d'hypothétiques adversaires. J'attire votre attention sur le fait que pour le moment seules deux listes sont en mesure de se présenter de manière certaine: Tous pour Athis avec Christine Rodier et le Parti Socialiste de François Garcia.

      Supprimer
    2. Pas d'alliances. Mais un retrait des 2 forces serait bénéfique pour éviter la présence des socialistes 6 ans de plus à la mairie...

      Supprimer
  3. Merci pour l'information, mais vous comprendrez qu'un éclaircissement des alliances se pose afin d'éviter toutes dérives démocratique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai déjà affirmé, de telles spéculations sont assez hors de propos, d'autant que l'intégralité des forces en présence ne peut être connue avec certitude. Nous ne sommes pas sectaires et chaque athégien qui le désire peut venir nous rejoindre - cela ne signifiant pas cependant céder aux pressions d'un quelconque groupuscule. N'ayez crainte, nous portons la transparence en haute estime et toute union sera bien évidemment révélée aux citoyens. Dans cette optique, l'affiliation politique de tous les candidats présentés sera d'ailleurs rendue publique en temps utile.

      Supprimer