samedi 1 février 2014

Julien Dumaine : présentation

Né à Savigny-sur-Orge et résidant depuis toujours à Athis-Mons, je suis un candidat authentiquement local : ma vie sociale et mon investissement dans les dossiers politiques locaux – aux côtés d’élus qui surent conjuguer leur expérience aux forces vives de la jeunesse – m’ont permis d’acquérir une solide connaissance de terrain fondée sur une pratique réelle des services offerts par la municipalité.

En effet, que cela relève de ma scolarité, de mon expérience dans les transports en commun ou de mon investissement dans les activités sportives et culturelles locales (tennis & piano jazz), je peux sans difficulté m’appuyer sur l’expérience vécue au quotidien par l’usager.
Aujourd’hui diplômé en Science Politique et en Histoire, j’ai l’honneur de m’engager aux côtés de Christine Rodier et d’une équipe dynamique qui a réussi l’exploit de réunir toutes les sensibilités de la droite et du centre, mais aussi d’être représentative des habitants en proposant des candidats de qualité et issus de toutes les générations.
Cette équipe a également le mérite de représenter équitablement chacun des quartiers de la ville. A ce titre et demeurant Rue des Plantes, je suis donc l’un des représentants principaux du quartier plateau. Mes positions sont à l’image de nombreux autres jeunes de la liste Tous Pour Athis : nous comptons bien incarner le renouveau sur une ville qui chaque jour semble en éprouver davantage la nécessité.

(retrouvez cette fiche, ainsi que celles des autres colistiers, sur notre site de campagne, rubrique "les candidats")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire